Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 21:11

Sous-titré en français

Si le film tourne trop vite cliquer sur la vidéo pour l'arrêter et reprendre à chaque fois 

 

Lisez son histoire douloureux et déchirant,dans son livre il explique les arnaques qui enrichissent le Lobby-pharmaceutique mais aussi comment s'en sortir si on est porteur de cancer. voici un le   link

Lorsque les personnes apprennent qu'ils ont un cancer le monde s'écroule et je comprends fort bien mais cependant il faut se battre et à juste raison car il y a des solutions ! On sait que la chimiothérapie irradie tout dans l'organisme provoquant de grâves conséquences.Le système immunitaire déjà affaibli ne peut faire face à la situation et ce n'est pas une chimio qui va l'arranger au contraire.Alors que faire me diriez vous ! 


Je vais en octobre prochain préparer un E-book sur le sujet !! Voyez également la recette du Dr.Gernez dans un de mes articles sur ce blog j'ai quelque part dans mes archives la recette si vous êtes intéressé écrivez moi par mail je vous la ferait parvenir en documentant . liliane.lustig@gmail.com
Si vous avez une urgence, une demande urgente à me formuler, n'hésitez pas à me contacter car tout restera strictement confidentiel.

merci pour votreconfiance

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> J'ai vu la vidéo et j'ai trouvé ça très émouvant...mais aussi très réaliste.<br /> pour vous répondre je vous dis que je suis médecin, oncologue médicale et je traite ou du moins j'essaie quotidiennement de traiter des cancers, et je sais pertinemment que ce taux de 2% varie<br /> énormément en fonction de la localisation du cancer et d'autres facteurs.<br /> et je me demande surtout si vous pouvez répondre à ma question qui est la suivante: Si vous vous trouvez en face d'un malade qui vient d'apprendre qu'il a un cancer et que ses regards souvent avant<br /> ses mots vous supplie de lui donner de l'espoir, comment pourriez vous le priver de la chance de faire partie de ces 2%? et surtout quel sera votre sentiment si vous le revoyez pour son control<br /> après 10 ans?
S
<br /> <br /> Bonsoir, pardonnez moi de vous répondre si tard et merci pour votre commentaire.je suis de votre avis également ,la localisation est un facteur important ..De plus il faudrait que notre<br /> agriculture change du fait que nous somes les premiers importateurs de pesticide en France utilisant des engrais chimiques, des herbicides,fongicides  +++et de surcroît la mécanisation de<br /> cette agriculture intensive a rendu notre terre pauvre en microorganismes, a longue échéance cela va créer des dysfonctionnement organique  car l'organisme est privé de vitamines, minéraux<br /> et oligo-éléments.. .Pour empêcher des cancers de toute nature d'apparaîte mis à part des cas rare,il faudrait apprendre à détoxiner l'organisme de ces déchets métaboliques, s'alimenter<br /> différemment en maintenant un équilibre acido-basique, le jeûne serait bien afin que l'organisme puisse se mettre sur auto-guérison.. .le  tout sous suivi médical..Ce qui rend malade ce sont<br /> les exhausteurs de goût, le porc comme épaissisant dans les danones voir la vidéo, le MonoSodiumGlutamat qui donne des maladies irréversible du cerveau au bout d'un certain temps..on le trouve<br /> partout ce MSG,personne ne l'interdit ?!.Il y aurait tant de choses à dire.Le conseil que je peux donner est tout d'abord de réapprendre à nouer le dialogue avec son médecin, suivre<br /> scrupuleusement la médication, et tenir le médecin informé si suivi par une médecine douce  ou autre.. Primum no nocere "d'abord ne pas nuire", pour ma part le médecin reste un allié<br /> important sur le chemin de la guérison du patient.Je m'arrête là et merci infiniment pour votre commentaire preuve de bonne volonté et d'ouverture d'esprit !!,pensez-vous que les produits lors<br /> des traitements ont été améliorés ! Je vous souhaite beaucoup de réussite et protection dans votre carrière. Très cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de secretsplantessante
  • : Informations Conseils, Santé-plantes-alimentation-Huiles Essentielles Aroma..Recettes anciennes,infos diabète, Reboutement formée en ostéopathie-Axiale, Magnétisme. Préparations : Tisanes,pommades,élixirs,Alcoolats,masques de beauté,recettes de grand'mère, améliorer sa santé,Informations scientifiques sur des dossiers mis à l'écart.
  • Contact

Profil

  • secretsplantessante
  • Née au Luxembourg,Hypnothérapeute,Formée en Informations/Conseils en phytothérapie  (allemagne)et Hippocrate France niv II plantes méd,aroma,Huiles essentielles,symptomes, applications++Rebouteux manipulateur masseuse formée en ostépathie Axia
  • Née au Luxembourg,Hypnothérapeute,Formée en Informations/Conseils en phytothérapie (allemagne)et Hippocrate France niv II plantes méd,aroma,Huiles essentielles,symptomes, applications++Rebouteux manipulateur masseuse formée en ostépathie Axia

Recherche

Archives

Liens